site consacré a vos création.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 voici un scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nara bakura
Prophete
Prophete
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2007

Fueille de participation
Niveau: 3
points d'Exp:
55/200  (55/200)

MessageSujet: voici un scenario   Mar 3 Juil - 20:18

SCÉNARIO

Sa débute comme suit:

INFORMATION SUR LA PLANETE:La planete, Étandrisse, se situe a une distance a peu pres égale de celle de la terre avec le soleil. Étandrisse n'a pas d'astre ''Lune'' au tour d'elle donc la nuit il y fait extrêmement noir.

GÉOGRAPHIE ET HISTOIRE D'ÉTANDRISSE: Le monde est séparer en 3 continents

-Le continent de l'Est, Gouverner par le Roi Teramis un vieu roi de 65 ans, malade, il est sur le point de mourrir et c'est son fils Éranicus qui prendra sa succession. (le héro vit sur ce continent) Les gens sur ce continent vivent beaucoup de la culture des terres car la terre y est très fertile et que durant le dernier siècle les gens ont beaucoup chasser et le gibier se fait rare. Le climat sur ce continent y est Humide, il pleut beaucoup mais a la pointe nord du continent c'est un hiver continuel car la pointe est proche du pole nord de la planete.

-Le continent de l'Ouest, La Reine Rébéca contrôle ce continent de sa gigantesque tour faite de marbre et d'or. Cette Reine est malveillante et la plus part des vilageois vivant sur ce continent sont soit: Esclave, Oubliger d'etre soldat dans son armée ou sinon ils travaillent avec un salaire exécrable pour faire des armes, des rations ou inventer des nouveau sorts de destruction pour son armée. Seul une poignée de ces hommes et femmes de confiance sont bien traiter, ils font partie de sa garde personnelle. Le climat du continent, la quasi totalité du continent est un désert donc les gens vivent de la pêche s'il sont proche de l'océan ou sinon il mange du Turi une plante qui pousse en abondance la bas car il ne lui faut pas d'eau pour pousser.

-Le Nouveau Continent, il s'apelle le Nouveau Continent car ce sont une poignée d'esclaves du continent de l'ouest qui se sont sauver par Dirigeable (invention asser récente et difficile a se procurer) pour se rendre sur le continent de l'est mais comme ils n'avait pas de carte pour ce diriger ils sont aller au nord sans faire exipres et se sont ramasser sur un continent hivernal et inhabiter et ils ont décider de vivre sur ce continent. Dans la poignée de ceux qui se sont sauver il y avait Illunas, Illunas étais un des homme de confiance de Rébeca et c'étais lui qui créait la plus part des sorts de destruction pour son armée mais il n'en pouvait plus de la voir faire souffrir son peuple alors c'est lui qui s'est procurer le dirigeable et c'est sauver avec les autres esclave. Illunas rendu sur le nouveau continent, a créé un sort de protection qui entoure le continent et donc personne ne peut y entrer ou en sortir. Rébéca est maintenant au courrant de ce qu'Illunas a fait et elle a mise un prix sur sa tête. Le continent est maintenant peupler de plusieurs personnes mais comme sa ne fait que 10 ans qu'il a été découvert il n'y a que deux villages et la plus part des gens qui y vivent sont des enfants de 0 a 10 ans. Les parents eux essaient de survivre jusqu'a ce que leurs enfants vieillisse asser pour être indépendant. Sur ce continent les gens vivent de la chasse et de la pêche il n'y a presque pas de végétation. Il n'y a pas non plus de ''chef'' tout le monde est égaux.


LE HÉRO: Le héro est un Hermite de environ 28 ans qui vit dans une montagne près d'un petit village. Il a quitter ces parents a 13 ans car ces parents le battais et le maltraitait alors il a fuguer et est aller s'installer dans une petite maison qu'il a construit dans la montagne. Depuis, le héro a vielli. Sa mere est morte de vieillesse tandis que sont pere est partit 2 ans apres la fugue du héro en laissant sa mere seule a la maison. Le héro n'est pas retourner vivre en ville car il s'était habituer a la vie d'hermite et il s'y plaisait.

L'HISTOIRE
Le héro ce rend au village pour y vendre les plantes qu'il a receuilli dans la montagne et les rares proix qu'il a pu attraper quand tout a coup, des guardes l'accoste et l'emmène a l'école d'entrainement. La bas ils lui explique que la reine Rébéca a commencer une attaque de masse au sud du continent et que tout homme et femme de 16 a 35 ans qui ne font pas un travail relier a la fabrication d'arme, de magie ou de nourriture (qui aiderait l'armée quoi) doivent ce faire soldat provisoirement pour défendre le continent afin que la reine ne gagne pas plus de terrain. La reine a déja envahi 2 village et s'approche du centre du continent asser rapidement. Donc le héro est oubliger de s'entrainer avec 3 autre personne 2 femme Clara(archère) et Elianna(apprentie magicienne). Elles sont soeur. L'autre est Argo le chef de la troupe il était déja dans l'armée donc c'est lui qui entraine l'équipe et il en fait parti aussi. Ils sont maintenant la troupe Praline-2. Ils vont être envoyer a la ville d'Hejal avec avec les troupes Praline-1 et Buisson-4. Après leurs entrainement de 2 jours bien sur. L'attaque des troupes de la reine sur la ville est prévue dans 4 jour....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nara bakura
Prophete
Prophete
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2007

Fueille de participation
Niveau: 3
points d'Exp:
55/200  (55/200)

MessageSujet: Re: voici un scenario   Mar 3 Juil - 20:19

voici un 2eme scenario


Un peu simpliste mais ça va.

Sinon, il existe un moyen très simple de faire un scénario:

Qué Passo (l'histoire commence): Sephiroth est ressucité
Le héros rentre (quand on commence à jouer): Peach se fait kidnapper par Sephiroth et Mario se lance à l'aventure pour sauver Peach
Au bout d'un moment: Sacha arrive du monde des Pokémon parce qu'une terrible maladie a frappé tous les pokémon sauf les siens et ceux de la Teeam Rocket mystérieusement immunisé, il rejoint l'équipe tandis que les Rocket's rejoignent Sephiroth
Suite à ça: Bowser énervé qu'on l'ignore pète un cable et commence à tout détruire sur son passage pour se défouler
Une fois Bowser vaincu: Wario pique sa carapace géante et en fait un tank mortel de combat, Bowser sans sa carapace ne peut plus rien faire et envoie donc ses hommes à la poursuite de Wario, on a donc le camp des gentils, des sephirothiens et des voleurs.
Vers la fin du jeu: Sephiroth bute Wario et la carapace est détruite, Bowser rejoint les héros pour soutirer des sous à Sephiroth et se faire une nouvelle carapace, la Team Rocket utilise le virus qui a touché les Pokémon pour cette fois toucher les animaux, mais Peach est sauvé tandis que Sephiroth s'est fait la malle en allant combattre Wario.
Niveau final: La Team Rocket défend les locaux de Sephiroth, Sephiroth en plein niveau décide de régler el compte de ces minables pour garder la toute gloire mais se prend dans la tête un navet radioactif qui le tue car les méchants dans FF mangent tous des Burger. Giovanni envoie les chefs des team Aqua/Magma/Galaxy/Go Rock, tandis que la Team Rocket (les trois imbéciles) n'arrête pas d'harceler les héros dans le donjon. Giovanni est le boss final mais il se fait vaincre et avale un sérum de vérité pour lâcher l'antidote au virus méchant et ainsi tout le monde est content.
Après le générique: On découvre un paquet de Monster Munch qui s'ouvre, les petits fantômes font rescussiter Kefka qui murmure: Ce n'est pas fini mes amis.

Content?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nara bakura
Prophete
Prophete
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2007

Fueille de participation
Niveau: 3
points d'Exp:
55/200  (55/200)

MessageSujet: Re: voici un scenario   Mar 3 Juil - 20:23

envoici un autre
Scénario

Nous sommes dans un monde fictif nommé "Albrion", dirigé par un roi raisonnable et qui s'épanouit en toute quiétude. Le comité scientifique d'Albrion réunit toutes les plus grandes perles en matière de génie scientifique que la pays peut fournir, ce sont ces hommes et ces femmes qui font avancer les choses. L'un d'eux, dénommé Froll, est surement le plus talentueux de tous, mais son caractère peu scrupuleux et ses études pas très morales lui valent une mauvaise réputation. Ses recherches sont en effet basées sur un moyen d'ouvrir un portail entre deux mondes parallèles, au moyen d'une potion spéciale, et il utilise pour cela des cobayes humains. En apprenant cela, le comité scientifique le renvoie de l'ordre et Froll, dans un accès de vengeance, ouvre le portail sans aucunes précautions créant ainsi un passage entre les deux mondes. Et c'est Tristanor, un horrible dictateur de l'autre monde qui déferle sur Albrion accompagné de toute son armée. Commence ainsi une guerre de plus de 300 ans entre les envahisseurs et l'église d'Albrion qui trouvera son terme lorsque Philémon, jeune prêtre rebelle de l'église se sacrifiera pour renfermer Tristanor dans son monde d'origine. La paix revient à nouveau mais personne ne sait ce qu'il est advenu de la potion pouvant ouvrir le portail.

1000 ans s'écoulent et votre père malade vous demande d'aller jusqu'à l'église sainte afin de lui ramener une mystérieuse potion qui le guérirait...

Vous commencez à ce niveau. L'ensemble du début du scénario est récapitulé dans une introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Grand prophète
Grand prophète
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2007

Fueille de participation
Niveau: 2
points d'Exp:
50/150  (50/150)

MessageSujet: Re: voici un scenario   Mer 30 Jan - 23:07

Il avait vraiment fait un bon boulot dommage qu il n'est plus la comme cela me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demake.all-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: voici un scenario   

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un scenario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me Voici Me Voila
» Voici venu le temps des rires et des chants !
» Coucou Me Voici =D
» — Lullaby Scenario's --- Selena Gomez
» Et voici Eriam, pour le meilleur et pour le pire ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité de mérélia :: La forge :: Scénario-
Sauter vers: